Death Stranding Director's Cut pourrait être une exclusivité PS5

Publicité

Death Stranding Director's Cut pourrait être une exclusivité PS5

JVFR
© Sony Interactive Entertainment

À l'occasion du Summer Game Fest, juste avant l'E3 2021, Hideo Kojima annonçait une version plus complète de son dernier jeu en date : Death Stranding. Et, à sa sortie, cette édition devrait être entièrement exclusive à la PlayStation 5.

Après une arrivée remarquée sur PS4, le très mystérieux Death Stranding a eu droit à un portage sur PC quelques mois plus tard. Ainsi, à l'officialisation de la Director's Cut, nous aurions pu penser que cette dernière allait débarquer simultanément sur ces deux supports. Mais si nous en croyons l'organisme de classification américain ESRB, ce ne sera pas nécessairement le cas.

Publicité

Les joueurs PS5 seront les premiers servis

En effet, à l'heure actuelle, Death Stranding Director's Cut est uniquement listé sur PlayStation 5. Cela semble donc indiquer que le jeu sera réservé à la console de Sony dans un premier temps. C'est assez logique puisque le titre est édité sous le label PlayStation Studios et Sony privilégie toujours ses propres machines. Mais le jeu pourrait très bien sortir sur PC un peu plus tard.

Pour le moment, nous ne savons rien du contenu qui sera ajouté à cette Director's Cut. Le jeu de base devrait profiter d'améliorations graphiques et techniques grâce à son passage sur la console nouvelle génération du constructeur nippon. Reste à voir si de nouveaux chapitres dans l'histoire de Sam Bridges seront également proposés.

Source : ESRB

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h02

JVFR

Death Stranding Director's Cut

  • PlayStation 5

Date de sortie : 24 septembre 2021

Dernières actualités