Bayonetta 3 : malgré plus de 3 ans de silence autour du jeu, le développement avancerait bien

Publicité

Bayonetta 3 : malgré plus de 3 ans de silence autour du jeu, le développement avancerait bien

JVFR
© Nintendo/SEGA

Comme lors de chaque édition, l'E3 livre aussi son lot de déceptions. En effet, des jeux très attendus peuvent snober l'événement, et ce fut le cas pour celui dont Nintendo a succinctement parlé après le salon virtuel.

Il faut remonter aux Game Awards 2017 pour avoir des nouvelles de Bayonetta 3. Ce fut même lors de cet événement que le jeu de Platinum Games avait été annoncé. Mais depuis cette date, aucun détail supplémentaire n'a filtré... Si bien que les joueurs pouvaient se demander si le développement n'avait pas tout simplement été stoppé. Fort heureusement, le constructeur japonais a donné des nouvelles assez encourageantes.

Publicité

La sorcière est toujours vivante

Durant une interview accordée à Gamespot, deux représentants de la branche américaine de Nintendo ont été interrogés au sujet de Bayonetta 3. Ainsi, le jeu existe bel et bien, si nous en croyons les dires de Nate Bihldorff. Mieux encore, Bill Trinen, en charge du marketing pour Nintendo of America, ajoute que le développement « avance bien ». Les développeurs n'étaient tout simplement pas prêts à montrer le fruit de leurs efforts cette année à l'E3.

Bref, il va falloir s'armer de patience avant d'apercevoir les premières bribes de gameplay. Pour l'instant, Bayonetta 3 reste attendu en exclusivité sur Nintendo Switch.

Modifié le 25 juin 2021 à 09h11

Dernières actualités