Cyberpunk 2077 bientôt de retour sur le PlayStation Store et patch v1.23

Publicité

Cyberpunk 2077 bientôt de retour sur le PlayStation Store et patch v1.23

JVFR
© CD Projekt Red

Tout sauf un long fleuve tranquille, le suivi post-launch de Cyberpunk 2077 se poursuit sur consoles, comme sur PC.

Repoussé à maintes reprises tout au long de l'année 2020, Cyberpunk 2077 a finalement été commercialisé le 10 décembre par CD Projekt RED avec le « succès » que l'on connaît. On pense notamment aux problèmes des versions consoles old gen qui ont carrément poussé Sony a faire retirer purement et simplement le jeu du PlayStation Store.

Publicité

Bientôt de retour sur le PlayStation Store

Un retrait qui est intervenu très rapidement et depuis maintenant six mois, il n'est plus possible d'acheter la version PlayStation de Cyberpunk 2077. CD Projekt RED a logiquement continué le suivi de son jeu et en a sensiblement amélioré le rendu sur consoles. Suffisamment en tout cas pour que Sony réétudie le cas du RPG.

JVFR
© CD Projekt Red

Depuis peu, la page Cyberpunk 2077 est de nouveau en ligne sur le PlayStation Store. Elle ne permet que d'ajouter le jeu en « souhait », mais les choses devraient évoluer très rapidement. D'abord annoncée par Stephen Totilo puis confirmée ensuite par CD Projekt RED, la date du retour réel est donc calée au 21 juin prochain.

Publicité

Le suivi se poursuit : mise à jour v1.23

Dans le même temps, nous l'avons dit, le studio polonais poursuit son travail de « retape » du jeu. De multiples patchs ont déjà été publiés et après une très grosse mise à jour v1.2, c'est la v1.23 qui a été déployée ces derniers jours. Elle est logiquement moins ambitieuse, mais revient tout de même sur quantités d'éléments comme vous pouvez le voir sur les patchs notes officielles.

JVFR
© CD Projekt Red

On retiendra de nouvelles améliorations liées à la stabilité générale du jeu, la correction de plusieurs causes de plantages et, globalement, de meilleures performances. La version Steam du jeu gérera mieux les différentes langues et sur Xbox One / Series, c'est plus spécifiquement un problème lié au menu Pause qui est résolu.

Une longue liste de bugs plus ou moins mineurs est également publiée par CD Projekt RED qui, comme à chaque mise à jour, a identifié des problèmes sur diverses quêtes et les a résolus.

Modifié le 18 juin 2021 à 09h55

Dernières actualités