F1 2021 dévoile ses nouveautés en vidéo (mode histoire, carrière coop'...)

Publicité

F1 2021 dévoile ses nouveautés en vidéo (mode histoire, carrière coop'...)

JVFR

A un mois de son lancement, F1 2021 se présente plus en détail, au travers d'une nouvelle vidéo.

Un trailer qui permet à Codemasters de mettre en avant les nouvelles fonctionnalités de sa simulation à venir.

Publicité

F1 2021 : un trailer pour tout savoir des nouveautés

Fermement attendu pour le 16 juillet prochain, le nouveau F1 2021 de Codemasters sera le premier de la saga à être édité par Electronic Arts. Au menu, on retrouvera évidemment tout le gratin de la F1 moderne, avec les pilotes, les monoplaces et les circuits officiels, mais également quelques nouveautés.

Le nouveau trailer mis en ligne par Codemasters insiste justement sur ce qui attend les joueurs dans ce nouvel opus. F1 2021 signera notamment le retour du mode "Histoire", avec un mode scénarisé baptisé "Point de rupture", qui demandera au joueur d'intégrer une écurie modeste, avec une trame scénaristique qui se déroulera sur 3 saisons.

A cela s'ajoute la possibilité de jouer en mode Carrière à deux en coopératif via la magie du online. Evidemment, il sera possible d'intégrer la même écurie, ou au contraire de jouer la carte de la rivalité. Les statistiques des pilotes évolueront au fil de la (vraie) saison en cours, et le championnat de F2 sera toujours de la fête.

Bien sûr, ce nouveau F1 2021 fera également la part belle à la next-gen, avec une optimisation dédiée à nos PS5 et Xbox Series X. Verdict définitif prévu dans un peu moins d'un mois maintenant sur JeuxVideo.fr.

Modifié le 21 juillet 2021 à 09h05

Dernières actualités