Succès pour It Takes Two, qui s'est écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires

Publicité

Succès pour It Takes Two, qui s'est écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires

JVFR
© Electronic Arts

Les équipes de Josef Fares peuvent être fières d’elles. It Takes Two, le jeu d’aventure 100 % coopératif est un succès ! Depuis sa sortie le 26 mars dernier sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S, le titre s’est écoulé à plus de 2 millions d’exemplaires.

Une bonne nouvelle annoncée via un tweet par le studio Hazelight, qui remercie donc les nombreuses personnes à avoir craqué pour l’histoire de Cody et May. Notez par ailleurs que, grâce au Pass Ami, qui permet de jouer à deux en ligne en n’achetant qu’une fois le jeu, le nombre de joueurs ayant essayé It Takes Two doit en fait nettement dépasser les 2 millions. 

Publicité

Vers un renouveau des jeux en coopération locale ?

Après une disette qui a duré une bonne décennie, les jeux à gros budget en coopération locale seraient-ils sur le point de faire leur grand retour ? C’est en tout cas notre souhait lorsqu’on se remémore les excellents moments passés sur It Takes Two.

À l’image de A Way Out, le précédent jeu de Hazelight Studios, It Takes Two ne peut être joué qu’à deux devant le même écran ou via Internet.

Alors certes, son scénario est cousu de fil blanc et ses mini-jeux sont inégaux, mais le studio suédois prouve aujourd’hui qu’on peut encore rencontrer le succès en dépoussiérant des mécaniques de jeu vieilles comme le monde. Et on ne demande que ça qu’il fasse des émules.

Source : Hazelight Studios

Modifié le 17 juin 2021 à 17h11

Dernières actualités