Cyberpunk 2077 : un nouveau correctif est disponible, estampillé 1.23

Publicité

Cyberpunk 2077 : un nouveau correctif est disponible, estampillé 1.23

JVFR
© CD Projekt RED

Les développeurs de Cyberpunk 2077 continuent doucement mais sûrement d'injecter des correctifs, avec le tout récent patch 1.23.

Suite logique du massif patch 1.2, celui-ci continue à améliorer les performances et la stabilité en jeu et corrige plusieurs bugs visuels et liés à diverses quêtes et événements du monde ouvert. Déployé il y a peu, il concerne les versions PC, consoles et Google Stadia.

Publicité

Un Fixer est sur le coup

Parmi les éléments les plus notables de ce patch 1.23, nous pouvons citer les améliorations apportées sur la stabilité et les performances. De nombreux crashs intempestifs devraient être corrigés et, afin de les prévenir davantage, la gestion de la mémoire et du processeur sur consoles devrait être mieux optimisée.

Sur PC, le patch 1.23 devrait améliorer l'expérience utilisateur quelle que soit la résolution ou le mode d'affichage. Le changement de langage devrait également être appliqué définitivement sur la version Steam. Sur Xbox One et Xbox Series X | S, la pause et la déconnexion ne devraient plus causer autant d'interruptions et de soucis d'affichage qu'auparavant. Aucune amélioration spécifique à signaler pour l'heure sur PS4 et PS5, mais le jeu devrait faire son retour sur le PlayStation Store le 21 juin prochain.

Le reste du patch 1.23 s'intéresse à la correction de bugs visuels et de gameplay provoqués par certaines actions, ou durant certaines quêtes et événements par-delà le monde ouvert. Les notes détaillées du correctif 1.23 peuvent être consultées en français via la source citée ci-dessous.

Modifié le 12 octobre 2021 à 13h56

Dernières actualités