The Medium confirme sa venue sur PS5 dès le 3 septembre

Publicité

The Medium confirme sa venue sur PS5 dès le 3 septembre

Environ sept mois après sa sortie initiale, The Medium sortira sur PlayStation 5. La nouvelle a été confirmée cette semaine par l'intermédiaire d'une bande-annonce mise en ligne par les développeurs du jeu.

Début juin, The Medium faisait une première apparition sur PS5 à travers sa certification par l'organisme américain ESRB. L'annonce semblait donc imminente et à juste titre puisque Bloober Team vient de confirmer l'information. Pour célébrer l'événement, l'équipe de développement nous propose un nouveau trailer. Peu d'éléments inédits à l'horizon puisque le contenu du jeu n'a pas beaucoup bougé…

Publicité

Sur PS5 et en physique !

Cependant, le studio polonais précise que The Medium utilisera les fonctionnalités de la DualSense sur PlayStation 5. Le but étant assez logiquement d'immerger un peu plus le joueur dans l'atmosphère lugubre du jeu. Ainsi, le retour haptique mais aussi les gâchettes adaptatives devraient être mis à contribution.

En plus de la version PS5 attendue le 3 septembre 2021, The Medium s'offrira une sortie en magasin via une édition physique à cette même date et sur l'ensemble des supports. Voilà qui pourrait offrir une meilleure visibilité au jeu.

Source : Bloober Team

Modifié le 12 octobre 2021 à 13h59

JVFR

The Medium

  • PC
  • PlayStation 5
  • Xbox Series X | S

Date de sortie : 28 janvier 2021

Dernières actualités