Cyberpunk 2077 : le jeu reviendra sur le PlayStation Store le 21 juin prochain

Publicité

Cyberpunk 2077 : le jeu reviendra sur le PlayStation Store le 21 juin prochain

JVFR
© CD Projekt RED

Mise à jour : CD Projekt RED vient de confirmer que Cyberpunk 2077 reviendra sur le PlayStation Store dès le 21 juin 2021.

Les joueurs pourront prochainement passer par la boutique en ligne de Sony pour se procurer Cyberpunk 2077. En effet, le titre de CD Projekt RED vient tout juste de refaire surface sur le PlayStation Store.

En décembre dernier, suite aux nombreuses demandes de remboursement, Sony Interactive Entertainment choisissait de retirer temporairement Cyberpunk 2077 de sa boutique. Depuis six mois, le soft du studio polonais n'est donc pas disponible à l'achat sur le fameux PlayStation Store. Or, comme l'a remarqué IGN cette semaine, la situation devrait bientôt évoluer.

Publicité

Retour imminent ?

Ainsi, la page de Cyberpunk 2077 a été mise en ligne sur le PlayStation Store. À l'heure actuelle, les utilisateurs peuvent simplement ajouter le jeu à leur liste de souhaits ou bien le suivre depuis le Store sur PS5 et via l'application mobile. Pour l'instant, la date de sortie n'est pas définie et CD Projekt RED ne s'est pas prononcé officiellement.

JVFR

Ce retour pourrait néanmoins indiquer le déploiement imminent d'une mise à jour d'envergure pour corriger les différents soucis majeurs du jeu. Voilà qui pourrait également booster les ventes en berne de Cyberpunk 2077 pour cette année 2021.

Modifié le 12 octobre 2021 à 13h56

Dernières actualités