Resident Evil Village aura droit à son DLC ; Re:Verse arrive le mois prochain

Publicité

Resident Evil Village aura droit à son DLC ; Re:Verse arrive le mois prochain

JVFR
© Capcom

Parce que le succès retentissant du jeu ne pouvait laisser Capcom indifférent très longtemps…

Nous étions prévenus, nous n'avons pas été déçus : la conférence E3 2021 de Capcom ne laissera pas un souvenir impérissable. Il y a toutefois eu un moment susceptible de nous sortir de notre torpeur : la confirmation d'un DLC à venir pour Resident Evil Village.

Publicité

Un DLC subordonné au succès du jeu ?

Salué par l'inestimable Maxence lors de son test, Resident Evil Village a effectivement rencontré plus qu'un succès d'estime auprès des joueurs et Capcom a donc lancé le développement d'un DLC.

Contrairement à ce que l'on pouvait penser, la conférence E3 2021 de l'éditeur japonais n'aura cependant pas été l'occasion d'illustrer ce DLC, mais simplement d'en annoncer le développement.

« À la demande générale, nous avons commencé le développement d'un DLC pour Resident Evil Village. Nous vous communiquerons de plus amples informations plus tard ».

JVFR
© Capcom

Capcom aura donc attendu le dernier moment pour lancer le chantier d'un DLC, craignant sans doute un succès en demi-teinte. Rappelons que pour Resident Evil 7, les deux chapitres supplémentaires étaient sortis près d'un an après le jeu de base. Il va falloir être patient.

L'éditeur a toutefois profité de cette annonce et de sa conférence pour revenir sur le cas de Re:Verse. Le mode multijoueurs compétitif de Resident Evil Village arrivera en juillet. Il sera gratuit pour les possesseurs du jeu.

Source : WCCFTech

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h00

Dernières actualités