Diablo II Resurrected confirmé pour le 23 septembre 2021 sur PC / consoles

Publicité

Diablo II Resurrected confirmé pour le 23 septembre 2021 sur PC / consoles

À la faveur de la conférence E3 2021 de Microsoft, Blizzard a lâché quelques informations autour de Diablo II Resurrected.

S'il semble être bien trop tôt pour parler de Diablo IV, Blizzard n'a pas manqué ce rendez-vous de l'E3 pour évoquer le retour du légendaire second opus dans sa version remaniée à laquelle nous avions eu la possibilité de jouer il y a quelques semaines.

Publicité

23 septembre 2021

Les rumeurs de ces derniers jours disaient donc vrai et après une longue phase d'alpha technique, Diablo II Resurrected — dont le développement aurait débuté courant 2019 — sortira bel et bien avant la fin de cette année, le 23 septembre 2021 pour être tout à fait exact.

À l'occasion de sa conférence E3 2021, c'est Microsoft qui a « vendu la mèche » et l'éditeur en a profité pour rappeler quelques points essentiels. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, le jeu sera optimisé pour atteindre, au maximum, le 4K à 60 images par seconde.

Le jeu sortira sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Switch avec une progression cross-platform et un mode coopératif jusqu'à 8 joueurs et joueuses. Enfin, les précommandes, déjà disponibles, donnent accès à la bêta et à un cosmétique Diablo III.

Source : Youtube

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h01

Dernières actualités