Far Cry 6 se révèle un peu plus lors de l'Ubisoft Forward

Publicité

Far Cry 6 se révèle un peu plus lors de l'Ubisoft Forward

Il ne fut pas réellement surprenant de (re)voir le sixième opus de la saga Far Cry lors de la conférence Ubisoft de l'E3. Après une première présentation fin mai, le FPS tant attendu est revenu sur le devant de la scène avec un peu de gameplay.

Le 28 mai dernier, Ubisoft communiquait enfin concrètement au sujet de Far Cry 6. Une grande première depuis le report du jeu qui devait à la base sortir le 18 février 2021. Mais tout cela a été rapidement oublié puisque l'éditeur français s'est montré plutôt généreux en extraits de gameplay il y a quelques jours de cela. Le titre nous transportera sur l'île de Yara dans une ambiance cubaine bien appuyée.

Publicité

Yara nous attend

À l'occasion de cet Ubisoft Forward édition E3 2021, nous avons pu découvrir une autre vidéo du jeu. Celle-ci nous a permis de rencontrer le grand méchant de cette aventure : Anton Castillo. De plus, Ubisoft a déjà détaillé une partie du season pass via le trailer ci-dessous. À travers ces DLC, le joueur pourra incarner les méchants iconiques de la licence. Le jeu Far Cry 3 Blood Dragon sera également inclus.

Grâce à une plus grande liberté laissée au joueur mais aussi aux armes loufoques et aux compagnons qui pourront se battre aux côtés de notre héros (ou héroïne), Far Cry 6 semble avoir toutes les cartes en main pour cartonner. Nous verrons bien ce qu'il en est lorsqu'il sortira sur consoles et PC le 7 octobre prochain.

Source : Ubisoft Forward

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h01

JVFR

Far Cry 6

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie : 7 octobre 2021

Dernières actualités