Back 4 Blood : une potentielle sortie Day One sur le Xbox Game Pass

Publicité

Back 4 Blood : une potentielle sortie Day One sur le Xbox Game Pass

JVFR
© Warner / © Turtle Rock Studios

Jusqu'alors attendu le 12 octobre sur consoles et PC, le FPS coopératif de Turtle Rock Studios pourrait rejoindre Day One le Xbox Game Pass.

C'est en tout cas ce que l'on pouvait lire dans la description d'une vidéo YouTube publiée par les développeurs du jeu il y a peu. Ceux-ci s'étant rapidement rendus compte de la bourde, ladite vidéo a été rendue privée, mais pas avant que des captures d'écran aient été prises.

JVFR
Crédit : imgur

Publicité

Un jeu third-party Day One sur le Game Pass ?

L'image compromettante a ainsi été prise à l'occasion d'un bref compte à rebours menant à un livestream par Turtle Rock Studios. Au-delà d'une invitation à voir le mode PvP du jeu, la description de la vidéo concluait par « Back 4 Blood sortira sur le Xbox Game Pass le jour de son lancement via Xbox Series X | S et Xbox One, ainsi que via Windows 10 PC ». Une véritable surprise, compte tenu du fait que les jeux third-party, externes à Microsoft Studios, ont généralement tendance à rejoindre le Game Pass à une date ultérieure.

Durant la cérémonie d'ouverture du Summer Game Fest, Back 4 Blood nous invitait à la précommande pour accéder à une bêta ouverte prévue le 5 août. Ce dimanche, nous aurons droit à un Gameplay Showcase du jeu, deux heures après la conférence Xbox/Bethesda, dans le cadre de l'E3 2021.

Un parallèle pas si anodin que cela si ce qui est énoncé dans la description depuis cachée de la vidéo YouTube venait à s'avérer. Quoi qu'il en soit, outre les consoles Xbox et PC (via Steam et Epic Games Store), Back 4 Blood est également attendu le 12 octobre sur PS4 et PS5.

Source : imgur

Modifié le 12 octobre 2021 à 13h59

JVFR

Back 4 Blood

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie : 2021-10-12

Dernières actualités