Among Us tease son avenir : nouvelle carte, succès, nouveaux rôles et mode

Publicité

Among Us tease son avenir : nouvelle carte, succès, nouveaux rôles et mode

Mise à jour du 13/06 : c'est le 15 juin prochain qu'arrivera la mise à jour avec la possibilité de jouer jusqu'à 15 joueurs, et l'affichage d'un menu retravaillé après la découverte d'un cadavre.

Dans le cadre de l'ouverture de l'E3 avec le Summer Game Fest, le petit développeur Innersloth a précisé ses plans à court et moyen termes pour Among Us. Du contenu cosmétique et plus concret est en route.

En revanche, une nouvelle fois, il faudra faire sans dates…

Publicité

Among Us : de quoi relancer le jeu « bientôt »

Maintenant qu'il a recruté quelques têtes de plus, le petit studio derrière le jeu à succès surprise Among Us peut commencer à envisager l'avenir un peu plus sereinement. Ou, en tout cas, à démarrer ses annonces pour ce qui attend son jeu de trahison dans les semaines et mois à venir avec une roadmap.

Tout d'abord, il est question une nouvelle fois de l'arrivée « bientôt » du support des lobbys à 15 joueurs. Une possibilité qui devrait augmenter l'intérêt, notamment, de la dernière carte sortie, The Airship. Pour accompagner cela, de nouvelles couleurs (rose, corail, gris, banane, bronzé…) seront de la partie ainsi qu'une légère amélioration des graphismes avec des lignes plus épurées.

Publicité

Nouveau mode, succès, rôles, cosmétique…

Ensuite, le studio a dévoilé sur quoi il allait travailler après cela. Dans un futur non précisé, une 5e carte sera tout d'abord ajoutée. Des succès feront aussi leur apparition, de même qu'un système permettant de lier ses comptes entre différentes plateformes afin de conserver ses données et éléments cosmétiques. Par ailleurs, des éléments cosmétiques au niveau des visières seront également ajoutés.

Plus important, des versions Xbox et PlayStation sont en cours de développement, et de nouveaux rôles en plus des imposteurs et membres d'équipages seront ajoutés. Dans la vidéo ci-dessus, on peut apercevoir un scientifique et un shérif, sans pour autant savoir pour le moment de quoi il s'agit exactement.

Enfin, un mode Hide 'N Seek officiel sera ajouté. Celui-ci devrait plus ou moins reprendre les règles que les joueurs appliquaient déjà dans leurs parties personnelles, à savoir que les imposteurs sont connus et peuvent tuer à tout va, mais ne peuvent pas voir très loin et doivent débusquer les membres d'équipage qui tentent de faire leurs tâches discrètement.

Source : Innersloth

Modifié le 12 octobre 2021 à 13h59

Dernières actualités