E3 2021 : Capcom confirme sa conférence et y présentera quatre jeux déjà annoncés

Publicité

E3 2021 : Capcom confirme sa conférence et y présentera quatre jeux déjà annoncés

Des conférences au format dématérialisé s'ajoutent encore au calendrier déjà bien chargé de l'E3 2021. Aujourd'hui, c'est au tour de Capcom de confirmer sa prise de parole qui aura lieu en tout début de semaine prochaine.

Cette nouvelle édition du célèbre salon consacré aux jeux vidéo nous occupera tous les jours dès le 12 juin avec Ubisoft et Gearbox Software. Mais les annonces débuteront encore plus tôt avec le lancement du Summer Game Fest à partir du 10 juin prochain. Bref, nous n'allons pas nous ennuyer et une présentation supplémentaire vient d'être ajoutée au planning de l'événement.

Publicité

Que des jeux déjà annoncés ?!

Ainsi, Capcom a confirmé sa présence à l'E3 2021 avec une diffusion prévue le 14 juin prochain à 23 h 30, heure de Paris. Durant cet exercice, l'éditeur japonais promet de donner des nouvelles au sujet de Monster Hunter Stories 2, The Great Ace Attorney Chronicles, Monster Hunter Rise et Resident Evil Village. Ce dernier pourrait par exemple accueillir un premier DLC d'envergure.

Maintenant, espérons tout de même quelques surprises, puisque le line-up n'est composé pour l'instant que de titres déjà annoncés, voire carrément sortis. Mais pour découvrir cela, il va falloir patienter jusqu'à lundi soir. Le rendez-vous est pris ! Nous vous rappelons que cet E3 2021 se tiendra du 12 au 15 juin.

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h00

Dernières actualités