Exclusif à la PS5, Oddworld Soulstorm apparaît sur un listing Xbox One / Series

Publicité

Exclusif à la PS5, Oddworld Soulstorm apparaît sur un listing Xbox One / Series

JVFR
© Oddworld Inhabitants

L’organisme de classification Entertainment Software Rating Board (ESRB) vient de certifier le jeu Oddworld Soulstorm sur consoles Xbox.

Sorti début avril, le remake de L’Exode d’Abe a jusqu’ici été compris comme étant une exclusivité PlayStation 4,  PlayStation 5 et PC. Mais visiblement, les joueuses et joueurs ayant leurs préférences dans l’écurie d’en face pourront aussi bientôt en profiter.

Publicité

Aucune date de sortie n’a été communiquée

C’est au site spécialisé Gematsu que l’on doit cette découverte. L’un de ses journalistes a en effet déniché une page de l’ESRB qui liste explicitement Oddworld Soulstorm sur Xbox Series, mais aussi Xbox One.

Malheureusement, l’organisme ne communique pas sur une date de sortie. Ce n’est pas son rôle. Mais tout porte à croire que l’arrivée du titre de Oddworld Inhabitants sur d’autres supports n’est plus si lointaine.

Rappelons que Oddworld Soulstorm est disponible depuis hier en version physique (et dans des éditions collector) sur PS4 et PS5. Il n’était auparavant commercialisé que via le PlayStation Store et l’Epic Games Store.

JVFR
© Microids

Source : ESRB

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h02

JVFR

Oddworld : Soulstorm

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4

Date de sortie : 06 avril 2021

Dernières actualités