Halo Infinite sera compatible Dolby Vision et Dolby Atmos, sur Xbox et PC

Publicité

Halo Infinite sera compatible Dolby Vision et Dolby Atmos, sur Xbox et PC

JVFR
© Microsoft

Attendu pour la fin de l'année, Halo Infinite devrait faire le plein de technologies Dolby.

Le jeu signé 343 Industries devrait en effet être compatible Dolby Atmos et Dolby Vision.

Publicité

Le plein de Dolby pour Halo Infinite

Il y a quelques jours, Microsoft mettait en ligne un article concernant une exclusivité de deux ans signée avec Dolby concernant la compatibilité Atmos et Dolby Vision des Xbox Series. Une information par la suite démentie par la firme elle-même.

Toujours est-il que les nouvelles consoles de Microsoft permettent déjà de profiter d'un rendu audio en Dolby Atmos, et que l'affichage Dolby Vision devrait quant à lui se démocratiser très bientôt.

JVFR
© Dolby

Pour les joueurs qui sont équipés en conséquence, cela signifie des jeux dotés d'une section audio et visuelle boostée à la sauce Dolby. Et cela sera le cas du prochain Halo Infinite à en croire la page officielle du jeu sur le site de Dolby. Comme pour le communiqué Xbox, la page du jeu a depuis été retirée…

Rappelons que du côté de la PS5, il n'est pas question de Dolby Vision pour les jeux… ni même de Dolby Atmos. En effet, pour sa nouvelle PlayStation, Sony a fait le choix de proposer une technologie maison baptisée « Tempest 3D Audio ».

Reste désormais à savoir quand sera lancé ce très attendu Halo Infinite, qui arrivera sur Xbox et sur PC. Nul doute que le jeu devrait faire une apparition durant la conférence Xbox à venir dans quelques jours.

Source : WCCFTech

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h00

Dernières actualités