E3 2021 : un Nintendo Direct de 40 minutes programmé pour le 15 juin

Publicité

E3 2021 : un Nintendo Direct de 40 minutes programmé pour le 15 juin

JVFR
© Nintendo

Nintendo a enfin précisé ses plans pour l'E3 2021. Le constructeur japonais y tiendra son habituel Direct et nous réserve visiblement quelques belles surprises. Aurons-nous enfin l'opportunité de découvrir la nouvelle Switch ?

Alors que toutes les rumeurs pointaient vers cette semaine pour la confirmation de la désormais célèbre « Nintendo Switch Pro », la firme nippone a vraisemblablement d'autres plans en tête. Sur les réseaux sociaux, la société à l'origine de Mario a publié son planning en vue de l'E3 2021. Rappelons que l'événement se tiendra du 12 au 15 juin et que des marques comme Ubisoft ou Xbox prendront la parole.

Publicité

Nintendo est prêt pour l'E3 !

Finalement, c'est aussi ce 15 juin 2021 à 18 h 00 précise que se déroulera le Nintendo Direct. Dans son tweet, le constructeur précise que la durée du live est estimée à une quarantaine de minutes. Cet épisode se focalisera exclusivement sur les jeux Nintendo Switch qui sortiront pour la plupart en 2021. Nous enchaînerons ensuite sur un Nintendo Treehouse qui contiendra environ 3 heures de gameplay.

Pour l'instant, Nintendo reste donc silencieux au sujet de la prochaine Switch qui n'en finit plus de faire languir les fans de la marque. Il va donc falloir se montrer patient en attendant ce Nintendo Direct.

Source : Nintendo

Modifié le 12 octobre 2021 à 13h59

Dernières actualités