No Man's Sky : la mise à jour Prisms débarque et apporte de nettes améliorations visuelles

Publicité

No Man's Sky : la mise à jour Prisms débarque et apporte de nettes améliorations visuelles

C'est un patch d'envergure qui vient d'arriver pour No Man's Sky. En effet, le jeu du studio Hello Games opère une véritable refonte visuelle avec de nombreuses optimisations et ajouts qui améliorent le rendu général du titre.

Intitulée Prisms, cette mise à jour gratuite est téléchargeable dès maintenant par tous les propriétaires du jeu sur consoles ou PC. Le patch en question (12 Go sur Xbox et 6,6 Go sur Steam) apporte des nouveautés sur le plan graphique. C'est via un article publié sur le PlayStation Blog que nous prenons connaissance de ces éléments qui devraient drastiquement améliorer l'expérience visuelle de chaque joueur.

Publicité

Un univers en constante évolution

Environ 20 améliorations sont d'actualité avec la mise à jour Prisms. Cela concerne notamment les reflets sur les vaisseaux, une meilleure gestion de la pluie ou encore de l'eau en général, de nouveaux effets de lumière, des grottes différentes, un nombre d'étoiles revu à la hausse et même l'arrivée de la fourrure sur certains animaux. Par ailleurs, puisque nous évoquons le bestiaire, des montures volantes font leur apparition.

Pour en finir avec les optimisations, les effets météorologiques se veulent plus dynamiques, les détails sur les planètes augmentent sur les consoles nouvelle génération (PS5 et Xbox Series X|S) et le centre de la station spatiale a également été restructuré. Ces nouveautés sont présentées dans le trailer en haut de l'article.

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h01

JVFR

No Man's Sky

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie : 10 août 2016

Dernières actualités