Crysis : la trilogie sera entièrement remasterisée sur consoles et PC

Publicité

Crysis : la trilogie sera entièrement remasterisée sur consoles et PC

L'année dernière, Crytek sortait Crysis Remastered sur consoles et PC. Ce portage retravaillé sur le plan technique et graphique ne sera plus seul puisque ses deux suites reviendront à leur tour en 2021.

C'est à travers un communiqué et une bande-annonce que le studio allemand a confirmé l'information. Ainsi, une compilation intitulée Crysis Remastered Trilogy débarquera cet automne. Elle comprendra les campagnes solo des trois opus de la licence de FPS. Pour ce projet, Crytek a fait équipe avec Saber Interactive, une équipe qui s'est déjà illustrée sur divers portages, dont celui du premier Crysis en 2020.

Publicité

Trois jeux... mais à quel prix ?

Le trailer se contente de compiler différentes séquences explosives de la franchise. Bien entendu, des optimisations seront au programme, mais Crytek ne s'est pas encore attardé sur ces dernières. À l'heure actuelle, la trilogie est attendue sur pratiquement tous les supports (PlayStation, Xbox, Nintendo Switch et PC). De plus, les jeux gagneront en fluidité sur PS5 et Xbox Series X|S.

Enfin, si Crysis Remastered Trilogy renfermera les trois épisodes, il faut savoir que Crysis 2 et 3 seront aussi vendus séparément sur les boutiques en ligne. Une décision logique puisque cela évitera aux propriétaires de Crysis Remastered de l'acheter une seconde fois avec la compilation. La date de sortie précise et le prix n'ont pas été révélés.

Source : Crytek

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h01

Dernières actualités