Destruction All-Stars : des bots pour pallier l'absence de joueurs online sur PS5

Publicité

Destruction All-Stars : des bots pour pallier l'absence de joueurs online sur PS5

JVFR
© Sony Interactive Entertainment

Le studio aux commandes de Destruction All-Stars sur PS5 dévoile sa roadmap.

Et l'avenir du jeu passera notamment par l'inclusion de bots, afin de pallier le faible nombre de joueurs…

Publicité

Destruction All-Stars : des joueurs et des bots

S'il fut un temps pensé pour être vendu au prix de 79,99 euros, le jeu Destruction All-Stars sur PS5 avait finalement été offert via le PS Plus. Un jeu mis au point par Lucid Games, qui a dévoilé sa feuille de route pour les semaines à venir.

Parmi les nouveautés qui seront prochainement intégrées au jeu, on retrouve l'inclusion de bots. En effet, bien que jouable en ligne et malgré ce qu'indiquent les développeurs, Destruction All-Stars ne semble pas disposer d'une communauté assez solide pour se permettre d'être autonome à 100 % du temps. Ainsi, pour augmenter le nombre de joueurs, les développeurs vont faire appel à des protagonistes dirigés par l'IA.

« Avec une communauté de la taille de celle de Destruction All-Stars, répartie dans le monde entier, nous avons des heures de pointe et des périodes d'activité où les joueurs sont peu nombreux dans le matchmaking en ligne (18 h-minuit en semaine et 16 h-3 h le week-end, heure de Paris). Nous voulons nous assurer que les matchs sont remplis à pleine capacité avec autant de vrais joueurs que possible, mais s'il manque X joueurs lors du matchmaking, les bots IA prendront les places restantes », explique le studio.

Un coup dur donc, pour cette exclusivité PS5 qui a pourtant été « offerte » via le PS Plus en début d'année.

Source : Reddit

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h00

Dernières actualités