343 Industries lance un programme Halo Insider qui pourrait donner accès à une bêta fermée d'Halo Infinite

Publicité

343 Industries lance un programme Halo Insider qui pourrait donner accès à une bêta fermée d'Halo Infinite

JVFR
© 343 Inudstries / © Microsoft

Attendu en automne 2021, le petit dernier de l'iconique franchise FPS Halo pourrait se laisser approcher en bêta dans le cadre d'un programme Halo Insider initié par 343 Industries.

Un programme ouvert gratuitement à tous et toutes, sur PC comme sur Xbox One et Xbox Series X | S. Celles et ceux désireux d'y adhérer pourront ainsi participer activement à l'évolution des projets de 343 Industries, dont bien sûr Halo Infinite.

Publicité

Bienvenue dans le programme Spartan

Pour adhérer au programme Halo Insider, il faut bien entendu être majeur et accepter de répondre à quelques questions, concernant notamment la plateforme et les périphériques utilisés. Il faudra également se plier à un accord de confidentialité. Si la perspective tente toujours les potentiels candidats, il faudra ensuite partager quelques coordonnées afin d'être recontacté.

Une fois les formalités remplies, il ne restera plus qu'à attendre que le studio revienne vers les heureux élus. Les invitations à la bêta fermée d'Halo Infinite seront en effet très limitées, privilégiant sans doute les membres de la presse vidéoludique, les streamers et les vidéastes influents.

Pour ce qui est de la date de cette bêta fermée, rien n'a encore été annoncé. Pas plus concernant une bêta ouverte, si tant est qu'une telle opportunité arrive.

Quoi qu'il en soit, la participation au programme Halo Insider offrira aux heureux sélectionnés un accès privilégié aux informations relatives aux futurs projets de 343 Industries, et potentiellement l'opportunité d'influencer les équipes par leurs retours.

Source : Halo Waypoint

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h00

Dernières actualités