Le prochain God of War serait bien sous-titré Ragnarok

Publicité

Le prochain God of War serait bien sous-titré Ragnarok

JVFR
© Sony

Après nous avoir appris que Uncharted 4 serait probablement le prochain jeu Sony à débarquer sur PC, la présentation qu’a fait l’entreprise à ses investisseurs concernant la division gaming nous confirmerait aussi que le prochain God of War serait bien sous-titré Ragnarok.

Pour rappel, ce sous-titre n’avait jamais été officiellement confirmé par Sony ou Santa Monica Studio. Lors de l’annonce du jeu en septembre dernier, nous avions dû nous contenter de la phrase « Ragnarok is coming », faisant référence à la fin du monde prophétique de la mythologie nordique.

Publicité

Une confirmation, ou une erreur de débutant ?

La présentation de Sony à ses investisseurs, disponible publiquement, mentionne clairement un God of War: Ragnarok parmi ses sorties à venir. Et affiche même le logo du jeu.

JVFR
Le logo de God of War Ragnarok apparaît en haut à droite © Sony

Mais n’allons pas trop vite en besogne. D’après le journaliste Imran Khan, ce logo et cette typographie seraient en réalité… issue de l’imagination d’un fan, qui a publié sa création sur Internet en fin d’année dernière. Il émet alors l’hypothèse que la personne qui a préparé la diapositive de Sony aurait simplement recherché le logo du jeu sur Google, plutôt que de demander un fichier plus propre et légitime aux équipes internes.

Un autre élément donne d’ailleurs matière à réflexion. Vous pouvez le vérifier vous-mêmes à la page 9 de la présentation de Sony : le logo a tout simplement disparu au profit de celui, plus générique, de God of War (celui sorti en 2018).

JVFR
Le logo de God of War a été remplacé dans la version actuelle du document © Sony

Quoi qu’il en soit, Cory Barlog, réalisateur des derniers épisodes des aventures de Kratos s’est amusé de la situation sur Twitter avec un GIF… évocateur.

Source : Sony

Modifié le 12 octobre 2021 à 13h59

Dernières actualités