Nintendo précise son calendrier pour ses prochains jeux Pokémon

Publicité

Nintendo précise son calendrier pour ses prochains jeux Pokémon

JVFR
© Nintendo / The Pokémon Company

Au cours des huit prochains mois, la Nintendo Switch accueillera pas moins de trois titres pour la saga Pokémon. Annoncés en février dernier, ces jeux possèdent enfin leur propre date de sortie.

Pour célébrer les 25 ans de la franchise, Nintendo et The Pokémon Company souhaitent faire plaisir à la communauté. Ainsi, après New Pokémon Snap en avril, ce sera au tour de Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante de débarquer sur la machine hybride du constructeur japonais. Il s'agit tout simplement d'un remake des opus sortis sur DS en 2006. A contrario, un soft bien inédit intitulé Légendes Pokémon : Arceus est prévu pour l'année prochaine.

Publicité

Des Pokémon dans tous les sens

Les sites internet des jeux évoqués précédemment ont été mis à jour avec des dates de lancement. Concernant les remakes de Perle et Diamant, la sortie est programmée au 19 novembre 2021, exclusivement sur Nintendo Switch. Les précommandes devraient être ouvertes très bientôt en France.

Enfin, Légendes Pokémon : Arceus est listé au 28 janvier 2022. Les jaquettes officielles ont également été dévoilées pour l'occasion (voir les tweets ci-dessus). Quoi qu'il en soit, les trois jeux seront sans doute présents à l'E3 2021.

Source : Pokémon

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h00

Dernières actualités