Dying Light 2 : Techland prépare un direct avec de nouvelles infos le 27 mai

Publicité

Dying Light 2 : Techland prépare un direct avec de nouvelles infos le 27 mai

JVFR
© Techland

En mars dernier, Techland nous promettait qu’il donnerait prochainement des nouvelles à propos de son Dying Light 2. Et il semblerait que l’attente touche à son comble.

Le studio nous a fait parvenir un teaser vidéo de quelques secondes, nous invitant à nous brancher sur sa chaîne Twitch jeudi 27 mai à 21h, dans l’éventualité où nous « mourrions d’envie d’en savoir plus » (« Dying 2 know more », en anglais dans le texte).

Publicité

Enfin une date de sortie pour Dying Light 2 ?

À ce stade, on peut s’attendre à tout de la part du studio polonais. Rappelons que Dying Light 2 devrait déjà être sorti depuis un an. Mais ses concepteurs ont préféré abandonner cette éventualité afin de pouvoir concrétiser leurs ambitions.

Nous espérons évidemment voir du gameplay de ce FPS post-apocalyptique, voire obtenir une date — allez, une fourchette — de sortie. Mais il faut rester prudent : d’après plusieurs témoignages en interne, Dying Light 2 serait un projet cabossé ; les équipes écartelées entre la démesure souhaitée par les cadres et la réalité technique. 

Comptez sur nous pour suivre l’événement et vous en faire un compte rendu dès la fin du live de Techland. Avec un peu de chance, nous aurons de bonnes nouvelles à vous communiquer.

Source : communiqué de presse

Modifié le 12 octobre 2021 à 13h59

Dernières actualités