Horizon Forbidden West se dévoilera ce jeudi à l'occasion d'un State of Play

Publicité

Horizon Forbidden West se dévoilera ce jeudi à l'occasion d'un State of Play

JVFR
© Sony Interactive Entertainment

Presque une année complète après son annonce initiale, Horizon Forbidden West reviendra cette semaine via une présentation de plusieurs minutes. Sony a détaillé une partie du programme de son événement.

C'est une fois encore par l'intermédiaire de son émission State of Play que le constructeur japonais communiquera au sujet des prochaines aventures d'Aloy. Le second opus de la saga développée par Guerrilla Games s'est pour le moment uniquement montré en juin 2020, lors du premier live dédié à la PS5. Sony Interactivement Entertainment reprendra la parole dès ce jeudi !

Publicité

Aloy nous fait patienter encore un peu

Ainsi, ce State of Play entièrement consacré à Horizon Forbidden West sera diffusé le 27 mai 2021 à partir de 23h00, heure de Paris. Nous pourrons y apercevoir pas moins de 14 minutes de gameplay directement capturé sur PlayStation 5. Au total, l'émission s'étalera sur une vingtaine de minutes. Nous pourrons la visionner sur Twitch et YouTube.

Aux dernières nouvelles, Horizon Forbidden West est toujours attendu en fin d'année. Reste à voir si Sony confirmera ce détail durant son State of Play ou si un report sera de mise. Rappelons aussi que le jeu est prévu sur PS5 et PS4.

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h02

Dernières actualités