Le Donjon de Naheulbeuk : le 1er DLC est de sortie, et un season pass pour du futur contenu l'accompagne

Publicité

Le Donjon de Naheulbeuk : le 1er DLC est de sortie, et un season pass pour du futur contenu l'accompagne

JVFR
© Artefacts Studio

Les Ruines de Limis, le premier DLC du Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre, est là. Mais ce n'est pas tout, car Artefacts Studio en a profité pour lancer un season pass, confirmant ainsi l'arrivée future de deux autres DLC pour son jeu de stratégie au tour par tour.

Le DLC est disponible au prix de 9,99 euros, tandis que le season pass est proposé à 29,99 euros et est inclus dans la nouvelle Ultimate Edition.

Publicité

De nouvelles aventures pour les aventuriers de Naheulbeuk

Comme prévu, ce jour Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre s'étoffe de nouveau contenu. Le DLC Les Ruines de Limis propose, pour 9,99 euros, de nouvelles quêtes et zones au milieu des vampires et nécromanciens, tandis qu'il est possible de le faire sans avoir terminé le jeu de base.

Mais l'autre bonne nouvelle pour les adeptes de la célèbre saga et du jeu d'Artefacts Studio, c'est qu'un season pass à 29,99 euros est également là. Ce dernier permettra d'avoir accès à ce contenu téléchargeable supplémentaire et aux deux futurs DLC, annoncés donc par la même occasion.

Enfin, pour ceux qui n'auraient pas déjà le jeu, celui-ci est en promotion sur les différents magasins en ligne et propose une nouvelle Ultimate Edition regroupant le jeu, le season pass, les bonus et la bande-son.

Source : Steam

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h12

JVFR

Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre

  • PC
  • Mac
  • PlayStation 4
  • Xbox One
  • Nintendo Switch

Date de sortie : 17 septembre 2020

Dernières actualités