Watch Dogs: Legion va recevoir son mode 60fps sur PS5 et Xbox Series X|S en juin

Publicité

Watch Dogs: Legion va recevoir son mode 60fps sur PS5 et Xbox Series X|S en juin

JVFR
© Ubisoft

Au départ attendue en mai, la prochaine mise à jour majeure de Watch Dogs: Legion prend finalement du retard. Elle apportera tout de même des ajouts significatifs comme un mode performance sur les consoles nouvelle génération ou encore le cross-play.

Sorti en octobre 2020, le troisième opus de la saga Watch Dogs va bientôt recevoir des éléments inédits par l'intermédiaire de son patch 4.5. Ce dernier devait être déployé en mai avant qu'Ubisoft ne décide de le décaler au 1er juin prochain. Parmi les nouveautés marquantes, mentionnons la venue du cross-play pour les consoles d'une même famille. Ainsi, les joueurs PS4 pourront jouer avec ceux sur PS5 et les utilisateurs Xbox One avec les propriétaires d'une Xbox Series X ou Xbox Series S.

Publicité

Ubisoft dévoile sa feuille de route estivale

Mais ce n'est pas tout car cette même mise à jour ajoutera un mode Performance qui permettra à Watch Dogs: Legion d'atteindre les 60fps sur les nouvelles consoles de Sony et Microsoft. Par ailleurs, les modes compétitifs Intrusion et Extraction sont repoussés au mois d'août. Cette décision a été prise dans le but de consolider le matchmaking.

Pour finir, le DLC Les liens du sang débarquera début juillet. Il introduira notamment Aiden Pierce, le protagoniste du premier Watch Dogs, et Wrench, un autre personnage emblématique de la franchise. Enfin, le mois d'août signera également la sortie du crossover avec Assassin's Creed via un nouveau héros, des missions supplémentaires et un événement en jeu dans Watch Dogs: Legion.

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h12

Dernières actualités