Ratchet & Clank: Rift Apart dévoile ses environnements et écarte une hypothétique sortie sur PC

Publicité

Ratchet & Clank: Rift Apart dévoile ses environnements et écarte une hypothétique sortie sur PC

La campagne marketing autour de Ratchet & Clank: Rift Apart se poursuit à trois semaines de sa sortie. Cette nouvelle vidéo nous permet de découvrir plusieurs planètes que nous aurons l'opportunité d'explorer au fil de l'aventure.

Après un point sur les armes et les capacités que les différents protagonistes auront à leur disposition, Insomniac Games est revenu sur les décors qui nous accueilleront très bientôt dans le prochain Ratchet & Clank sur PS5. Si des lieux totalement inédits seront bien de la partie, d'autres ont déjà été aperçus dans les précédents opus. Il y aura également des variations esthétiques causées par le voyage dimensionnel.

Publicité

Pas de version PC ?

Quoi qu'il en soit, le trailer diffusé par Sony Interactive Entertainment cette semaine illustre la beauté apparente du jeu qui pourrait s'imposer en tant que vitrine technologique pour la PlayStation 5. Par ailleurs, suite aux rumeurs évoquant une possible arrivée de Ratchet & Clank: Rift Apart sur PC, Insomniac Games s'est indirectement exprimé à ce sujet.

Sur Twitter, le studio a publié un tweet précisant que « Ratchet & Clank: Rift Apart est exclusif à la PS5 ». De plus, Sony a fait disparaître la mention « PlayStation 5 Console Exclusive » sur la nouvelle bande-annonce. À présent, nous pouvons simplement y lire « PlayStation 5 Exclusive ». Le jeu ne devrait donc sortir que sur la console du constructeur japonais… Du moins pour l'instant.

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h01

Dernières actualités