Starfield : pas de sortie en 2021 mais une présence à l'E3 selon les dernières rumeurs

Publicité

Starfield : pas de sortie en 2021 mais une présence à l'E3 selon les dernières rumeurs

JVFR
© Bethesda Softworks

Difficile de savoir sur quel pied danser avec Starfield. Malgré de nombreuses rumeurs à son sujet, le titre de Bethesda Game Studios ne s'est toujours pas montré presque trois ans après son annonce. Mais les premières vraies informations ne devraient plus tarder...

Quand sortira Starfield ? C'est la question que tout le monde se pose à quelques jours de l'E3 2021. Certains bruits de couloir évoquaient cette fin d'année, et d'autres, début 2022. Cette semaine, plusieurs journalistes et insiders sont parvenus à un consensus… Le RPG nouvelle génération des créateurs de The Elder Scrolls ne devraient pas être lancé en 2021. Toutefois, cette licence inédite de Bethesda Game Studios devrait tout de même s'illustrer très bientôt.

Publicité

Une sortie (au mieux) en 2022

Ainsi, Jason Schreier de Bloomberg, Tom Warren de The Verge et Liana Ruppert de GameInformer expliquent que Starfield ne sortira pas en 2021. Schreier va plus loin en ajoutant que le développement « est loin d'être terminé ». Il nous rappelle au passage que les équipes de Bethesda Game Studios travaillaient principalement sur Fallout 76 jusqu'au lancement de ce dernier en novembre 2018. Peu de développeurs étaient sur Starfield à cette époque.

Terminons sur une bonne nouvelle puisque le jeu devrait bien être présent à l'E3 2021. Reste à voir s'il s'agira d'un simple trailer ou d'une séquence de gameplay en bonne et due forme. Quoi qu'il en soit, il va falloir se montrer patient…

Source : Twitter

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h01

JVFR

Starfield

  • PC
  • Xbox Series X | S

Date de sortie : 11 novembre 2022

Dernières actualités