Monster Hunter : un événement numérique autour de la série est prévu pour le 26 mai

Publicité

Monster Hunter : un événement numérique autour de la série est prévu pour le 26 mai

JVFR
© Capcom

Un évènement numérique, fraîchement annoncé par Capcom, aura lieu le 26 mai sur la chaîne Twitch de Monster Hunter. Il débutera à 16 h, heure française, et se concentrera sur Monster Hunter Rise et sur le second volet de Monster Hunter Stories.

Pour faire patienter les joueurs durant les quelques jours restants, Capcom a publié un nouveau trailer de Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin.

Publicité

Un événement riche en informations

La bande-annonce donne de plus amples informations sur l’histoire de cet opus et permet aux joueurs de se familiariser avec l’intrigue. Capcom promet avec cette suite un jeu de rôle doté d’une histoire riche qui fait le lien avec le précédent jeu sorti en 2016 sur Nintendo 3DS, puisque l’on y incarne Red, le petit-fils du protagoniste original.

D’autres éléments du jeu devraient être abordés durant l’événement, mais l’on sait déjà que le jeu est prévu pour le 9 juillet prochain dans une version de base et Deluxe avec, en bonus, une arme spéciale, des tenues pour les personnages et des goodies.

Monster Hunter Rise, de son côté, ne se laissera pas voler la vedette, puisque Capcom prévoit de donner des informations sur la version 3.0 du jeu lors de l’événement. On apprend d’ores et déjà, par le biais d’un tweet que cette mise à jour majeure pèsera pas moins d’1,4 Go, ou 2,9 Go si vous n’avez pas encore mis à jour votre jeu.

Véritable succès pour Capcom, l’éditeur n’est pas près d’abandonner le jeu en si bon chemin, lui qui s’est écoulé à cinq millions d’exemplaires en l’espace de dix jours. C'est une très belle réussite qui a permis à la licence d’atteindre les 70 millions d’exemplaires vendus. Un chiffre qui devrait effectuer un joli bond lors de la sortie de Monster Hunter Rise sur PC en 2022.

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h01

Dernières actualités