The Falconeer: Warrior Edition se posera sur PS5, PS4 et Switch le 5 août prochain

Publicité

The Falconeer: Warrior Edition se posera sur PS5, PS4 et Switch le 5 août prochain

JVFR
© Wired Productions

Parue initialement le 10 novembre 2020, l’exclusivité temporaire Xbox et PC, intégrée au Game Pass depuis février dernier, n’en sera bientôt plus une. Wired Productions vient d’annoncer la venue d’une édition Warrior pour les consoles de Sony et Nintendo.

L’œuvre de Tomas Sala, premier titre indépendant du développeur et nommé au BAFTA Games Award de 2021, est parvenue à réunir plus de 500 000 joueurs depuis sa sortie. Le créateur se dit d’ailleurs impatient d’avoir les retours des joueurs PlayStation et Switch cet été.

Publicité

Voler vers les confins du monde

Pour rappel, The Falconeer propose des combats aériens, à dos de faucons de guerre, agrémentés de RPG qui opposent diverses factions. Et pour cause, ces dernières se disputent d’anciens artefacts et reliques disséminés dans l’univers du jeu, la Grande Ursée.

Le jeu, qui nous évoque quelque peu Panzer Dragoon, est d’une belle qualité, malgré son manque de profondeur et une difficulté déséquilibrée, grâce à sa jouabilité en 4K et 60 fps sur Xbox Series X.

Cette nouvelle édition regroupe les DLC publiés jusqu’à maintenant, elle bénéficie de voix-off réenregistrées pour l’occasion et d’un tutoriel simplifié lors du prologue. Autre ajout notable, l’édition Warrior se dote d’un nouveau pack de contenu intitulé « Edge Of The World ». Celui-ci comprend une histoire indépendante et de nouvelles quêtes secondaires ainsi que des lieux et objets inédits. Ce DLC sera également disponible pour les possesseurs du jeu sur Xbox et PC lors de la sortie.

The Falconeer: Warrior Edition est prévu pour le 5 août 2021 sur PS5, PS4 et Switch. Il est d’ores et déjà disponible en précommande numérique et physique au prix de 29,99 €. Seule l’édition physique de Nintendo affiche un prix légèrement plus élevé de 34,99 €.

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h02

Dernières actualités