Zelda Skyward Sword HD : la téléportation libre dans le jeu nécessitera l'achat d'un Amiibo

Publicité

Zelda Skyward Sword HD : la téléportation libre dans le jeu nécessitera l'achat d'un Amiibo

Attendu en juillet prochain sur Nintendo Switch, la remasterisation de The Legend of Zelda: Skyward Sword bénéficiera d'une fonctionnalité inédite et bien pratique. Sauf qu'il va falloir payer pour pouvoir l'utiliser…

En février dernier, Nintendo annonçait The Legend of Zelda: Skyward Sword HD, un portage conçu dans le but de célébrer les 35 ans de la franchise. Initialement lancé sur Wii en 2011, le titre se focalisait en grande partie sur le contrôle des mouvements via la manette de la console (appelée Wiimote). Une telle jouabilité sera d'actualité sur Switch grâce aux Joy-Con, mais des commandes plus traditionnelles ont été mises au point pour les propriétaires d'une Nintendo Switch Lite.

Publicité

30 euros la fonctionnalité…

Ainsi, le jeu optera pour un rendu haute définition et Nintendo commercialisera également une figurine Amiibo de Zelda et son célestrier. Ces jouets très appréciés des fans permettent aussi de débloquer des petits bonus en jeu. Dans le cas de Zelda Skyward Sword HD, c'est un élément de gameplay à part entière qui sera exclusif aux acheteurs de la figurine vendue aux alentours de 30 euros.

JVFR
© Nintendo

En utilisant cet Amiibo, le joueur pourra téléporter Link à volonté entre la terre et le ciel (même depuis les donjons) sans avoir à passer par les stèles dispersées à travers le monde du jeu. Une façon plus simple et rapide de se mouvoir qui est donc payante... The Legend of Zelda: Skyward Sword HD et la figurine sortiront le 16 juillet 2021.

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h01

Dernières actualités