The Witcher : une collection de goodies offerte jusqu'au 20 mai sur GOG pour les dix ans du deuxième opus

Publicité

The Witcher : une collection de goodies offerte jusqu'au 20 mai sur GOG pour les dix ans du deuxième opus

JVFR
© CD Projekt RED

Pour fêter les dix ans du deuxième opus de sa cultissime franchise The Witcher, CD Projekt RED offre jusqu'à demain des goodies sur GOG.

Dix ans déjà que The Witcher 2: Assassins of Kings est sorti. Un jeu exceptionnel et beau à se damner à l'époque, compte tenu de son relativement petit budget, qui a pavé le chemin le 18 mai 2015 pour un certain The Witcher 3: Wild Hunt, qu'on ne présente plus aujourd'hui. Pour fêter l'anniversaire de ses deux titres phares, CD Projekt RED offre une impressionnante collection de goodies sur le thème de la franchise via sa propre plateforme, jusqu'à demain 17 heures (heure de Paris).

Publicité

Ce brave Loup Blanc se fait vieux, mais généreux

The Witcher Goodies Collection, comme son nom l'indique, est un impressionnant et généreux bundle regroupant de nombreux contenus additionnels autour de la non moins généreuse franchise The Witcher du studio polonais.

Elle comprend notamment une vidéo en différentes résolutions d'un concert tenu en 2016 à Cracovie, consacré à la magnifique bande-son de The Witcher 3. On y retrouve également la bande-son, des artworks et des éléments de lore pour les trois jeux principaux de la licence et pour le jeu narratif et de cartes tactique Thronebreaker.

Cette offre est encore valable jusqu'à demain 17 heures. Pour récupérer cette collection, il suffit de se connecter à son compte GOG Galaxy ou sur le lien cité en source ci-dessous.

Publicité

Un chapitre se ferme, un autre s'ouvrira à l'avenir

Profitons-en pour souhaiter un excellent anniversaire à deux titres de l'une des meilleures franchises RPG de ces dernières années. Si les aventures du Loup Blanc dans le passionnant univers dark fantasy de l'écrivain polonais Andrzej Sapkowski vont nous manquer, CD Projekt RED ne semble pas en avoir terminé.

Le studio a en effet renouvelé les droits d'adaptation de cet univers auprès de son auteur et prévoit dans un futur sans doute lointain d'y retourner sous un autre regard. Peut-être celui de Ciri ou de Vesemir ?

Il est encore bien trop tôt pour le dire, CD Projekt RED concentrant pour l'instant tous ses efforts sur Cyberpunk 2077. Conformément à sa nouvelle stratégie de développement et marketing, le studio polonais se gardera de toute annonce tant qu'un quelconque projet ne sera pas à un stade avancé de son développement.

Rendez-vous donc probablement dans de nombreuses années pour retourner pourfendre du monstre avec votre plus belle épée en argent.

Source : GOG

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h02

Dernières actualités