Chivalry 2 : une session de bêta ouverte du 27 mai au 1er juin avec support du cross-play

Publicité

Chivalry 2 : une session de bêta ouverte du 27 mai au 1er juin avec support du cross-play

JVFR
© Torn Banner Studios

Chivalry 2 part en campagne à grande échelle à l'occasion d'une bêta ouverte du 27 mai au 1er juin en cross-play sur consoles et PC.

Les preux (ou sournois) chevaliers de tous horizons pourront ainsi joyeusement et gratuitement se lancer en hurlant dans la bataille la semaine prochaine. Le jeu sera jusqu'au 1er juin disponible à toutes et tous sur PC (exclusivement via l'Epic Games Store), PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S, en cross-play.

Publicité

Concours de lancer de poulets en cross-play

Après une bêta fermée ayant débuté en mars, la suite très attendue de l'excellent Chivalry premier du nom ouvrira ses portes à coups de bélier pour toutes et tous. Torn Banner Studios s'est fendu d'un article de blog détaillé afin de tout savoir sur cette session de bêta ouverte, avant sa sortie officielle prévue le 8 juin sur toutes les plateformes.

Il sera ainsi possible pour les chevaliers en herbe de pré-télécharger le client de la bêta ouverte de Chivalry 2 le 26 mai à 17 heures (heure de Paris), pour une ouverture des serveurs le lendemain à la même heure. La bêta ouverte fermera ses portes le 1er juin, encore une fois à 17 heures. Torn Banner Studios a également détaillé les conditions d'accès au jeu pour les joueuses et joueurs PlayStation et Xbox.

La bêta ouverte de Chivalry 2 sera ainsi accessible gratuitement sur PlayStation, sans avoir besoin d'un abonnement au PlayStation Plus. Sur Xbox, il sera toutefois nécessaire de disposer d'un abonnement au Xbox Live Gold.

Publicité

Moult réjouissances et ripailles pendant une semaine

Cette session de bêta ouverte permettra d'accéder à de nombreux contenus, une semaine avant la sortie officielle de Chivalry 2. Bien plus que ce qui était proposé durant la bêta fermée, comme de nouvelles cartes, fonctionnalités et mises à jour, motivées par les retours des heureux élus de ladite bêta fermée.

Trois cartes d'objectif en équipes seront accessibles, ainsi que deux cartes de match à mort par équipe ou chacun pour soi. La bêta ouverte comprendra donc ce mode de jeu très populaire auprès des fans de Chivalry, l'occasion d'un chaos indicible et d'un bain de sang glorieux.

Il existera également différents types de serveurs, comme ceux dédiés aux duels, un autre mode très populaire permettant de tester ses performances martiales dans des conditions plus… honorables ? Concernant les modes de jeu à plus grande échelle, il sera possible de choisir entre des serveurs de 40 ou 64 participants, selon le goût de chacun pour des batailles plus ou moins rangées.

Rappelons que l'attente de la sortie officielle sera de courte durée après cette session de bêta ouverte du 27 mai au 1er juin, Chivalry 2 sortant sur PC et consoles seulement une semaine après, le 8 juin.

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h01

Dernières actualités