Starfield sera une exclu PC et Xbox, c'est confirmé

Publicité

Starfield sera une exclu PC et Xbox, c'est confirmé

JVFR
© Bethesda Softworks

Le journaliste de Venture Beat, Jeff Grubb, certifie que Starfield sera exclusif PC et Xbox.

Une décision qui découle directement du rachat de Zenimax par le géant Microsoft.

Publicité

Starfield seulement sur PC et Xbox

Il y a quelques mois maintenant, Microsoft annonçait le rachat de Zenimax, et donc d'un certain Bethesda. Un rachat (à 7,5 milliards de dollars !) qui permet à Microsoft de « gérer » l'impressionnant catalogue de l'éditeur, avec des jeux qui resteront multi-plateformes (comprenez « aussi sur PS5 »), et d'autres qui seront exclusifs à l'écosystème Xbox.

Ce sera le cas de Starfield, qui ne sera donc pas disponible sur la console de Sony. C'est en tout cas ce que certifie Jeff Grubb.

Rappelons en effet que Starfield est un nouveau jeu de rôle développé par Bethesda, qui promet d'emmener les joueurs dans un tout nouvel univers futuriste. À l'heure actuelle, la date de sortie reste toutefois inconnue. Selon certains journalistes américains, le jeu pourrait être disponible dans le courant du premier trimestre 2022, exclusivement sur PC, Xbox Series X|S et Xbox One.

À voir maintenant si Microsoft donnera des nouvelles du jeu le mois prochain, durant la période toujours très attendue de l'E3. Nombreux sont ceux également à attendre des nouvelles concrètes concernant un certain The Elder Scrolls VI

Source : WCCFTech

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h01

Dernières actualités