PS5 : Sony dévoile deux nouveaux coloris pour la manette DualSense

Publicité

PS5 : Sony dévoile deux nouveaux coloris pour la manette DualSense

Les rumeurs ne s'étaient pas trompées puisque Sony Interactive Entertainment vient d'officialiser l'arrivée de coloris inédits pour la manette de la PlayStation 5.

Plus tôt dans la semaine, de premières indiscrétions fuitaient concernant l'annonce imminente de nouvelles DualSense, la fameuse manette de la PS5. Le site Eurogamer avait vu juste, car le PlayStation Blog vient de mettre en ligne les premières images de ces périphériques aux coloris inédits. La commercialisation de ces modèles se fera également dans les semaines qui viennent.

Publicité

Quelques couleurs aux côtés de la PS5

Ainsi, nous découvrons les DualSense Midnight Black (noire) et Cosmic Red (rouge). Ces versions conservent les deux teintes habituelles et embarquent logiquement toutes les fonctionnalités du premier modèle comme les gâchettes adaptatives ou le retour haptique. Sony promet qu'elles sortiront dès le mois de juin au sein de différentes enseignes.

JVFR
© Sony Interactive Entertainment
JVFR
© Sony Interactive Entertainment

Mais, d'un autre côté, il va falloir se montrer patient pour profiter de ces manettes puisque les stocks de PS5 ne reviendront pas à la normale avant 2022. C'est ce que Sony a expliqué dans une récente déclaration. Quoi qu'il en soit, ces nouvelles manettes risquent d'être grandement convoitées à leur arrivée sur le marché. Des informations concernant le précommandes seront communiquées le mois prochain.

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h13

Dernières actualités