Battlefield : le compte Twitter officiel du jeu évoque une présentation en juin

Publicité

Battlefield : le compte Twitter officiel du jeu évoque une présentation en juin

JVFR
© Electronic Arts

Durant les dernières semaines, la brume qui entourait le prochain jeu Battlefield s’est peu à peu levée, nous laissant deviner les contours de ce nouvel opus. Entre fuites et communications officielles pour rectifier le tir, l’ensemble du projet autour de la franchise devenait de plus en plus palpable.

DICE Studios a donc décidé de couper court à toute spéculation pour évoquer clairement une révélation qui interviendrait au mois de juin.

Publicité

Une révélation à l'E3 ?

Malgré les informations éparses récoltées sur l’opus à venir, on ne sait pas encore avec certitude ce que DICE et Electronic Arts ont en tête en termes d’intrigue, de contexte et de contenu pour cet épisode.

Calibré pour la nouvelle génération de consoles, le jeu fédère tout de même trois autres studios, DICE Los Angeles, EA Göteborg et Criterion Games, qui sont à pied d’œuvre pour soutenir ce qui s’apprête à être le nouveau visage de Battlefield.

On parle ici d’un projet d’envergure qui selon Andrew Wilson, le P.-D.G. d’Electronic Arts, devrait placer la barre encore plus haut en comparaison de ce que la franchise est parvenue à réaliser jusqu’à maintenant.

Toutefois, soucieux d’apporter de vraies réponses aux attentes de la communauté Battlefield, le compte Twitter officiel de la série s’est fendu d’une publication en sept mots qui laisse très peu de doutes sur l’officialisation, en bonne et due forme, du jeu.

DICE Studios, qui est actuellement en train d’appliquer les dernières touches à ce nouvel épisode, se félicite en interne des retours et commentaires très positifs qui gravitent autour de ce projet, et nous demande de patienter encore un petit mois avant d’en découvrir davantage.

Source : Gameinformer

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h00

Dernières actualités