PS5 : de nouvelles versions de la manette DualSense en vente très bientôt ?

Publicité

PS5 : de nouvelles versions de la manette DualSense en vente très bientôt ?

JVFR
© Sony

Selon d'insistantes rumeurs, Sony pourrait commercialiser de nouvelles manettes DualSense « très bientôt ».

La manette de la PS5 pourrait ainsi être lancée dans une toute nouvelle robe rouge et noir, et une autre version majoritairement grise (en hommage à la première PlayStation ?).

Publicité

Deux nouveaux coloris pour la DualSense ?

Alors même que la PS5 ne devrait pas revenir en stock avant 2022, on apprend aujourd'hui que Sony prévoirait de lancer très bientôt… de nouvelles DualSense. En effet, à l'instar de Microsoft, à défaut de pouvoir proposer suffisamment de consoles, Sony pourrait proposer de nouveaux coloris pour la manette de la PS5.

Selon Eurogamer, ce sont deux nouveaux modèles de DualSense qui pourraient être lancés « très bientôt ». Ainsi, plutôt que les traditionnels coloris blanc et noir de la DualSense, on devrait pouvoir retrouver bientôt en boutiques un modèle rouge et noir, et un troisième modèle gris.

JVFR
© Sony

Si Sony s'est montré moins productif que Microsoft en matière de manettes « collector » avec sa PS4, le géant nippon a proposé de nombreuses variantes de sa DualShock 4. Nul doute que la DualSense aura droit elle aussi à diverses éditions plus ou moins limitées, et cela pourrait démarrer très bientôt.

Source : Eurogamer

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h13

Dernières actualités