Final Fantasy VII Remake Intergrade restera exclusif à la PS5 pendant au moins 6 mois

Publicité

Final Fantasy VII Remake Intergrade restera exclusif à la PS5 pendant au moins 6 mois

En février dernier, Square Enix dévoilait pour la toute première fois Final Fantasy VII Remake Intergrade. Cette version plus belle et complète à destination de la PlayStation 5 s'est présentée un peu plus cette semaine.

L'éditeur japonais a donc levé le voile sur un trailer inédit pour cette édition du RPG à succès. Il offre notamment un aperçu de l'EPISODE INTERmission, une nouvelle aventure qui permettra d'incarner la jeune Yuffie. Elle y affrontera une certaine Scarlet et pourra utiliser une matéria permettant d'invoquer Ramuh. De plus, un mini-jeu tactique nommé Fort Condor fera lui aussi son apparition. Mais ce n'est pas tout !

Publicité

En attendant la deuxième partie...

En effet, le trailer nous apprend aussi que Final Fantasy VII Remake Intergrade sera exclusif à la PS5 pendant au moins six mois. Puisque sa sortie est fixée au 10 juin 2021, le titre ne pourra arriver sur d'autres supports avant décembre. Rappelons également que les propriétaires de la version PS4 pourront télécharger Intergrade sur PS5 gratuitement. Le DLC avec Yuffie sera vendu séparément sur le PlayStation Store.

Enfin, le réalisateur Tetsuya Nomura a brièvement évoqué la seconde partie de Final Fantasy VII Remake. Celle-ci est en plein développement et l'histoire débutera juste après les événements d'Intergrade. L'ambiance générale sera bien différente puisque Cloud se baladera cette fois dans les contrées sauvages en dehors de Midgar. Aucune période de sortie n'est pour l'instant connue.

Modifié le 12 octobre 2021 à 13h57

Dernières actualités