Le jeu d'aventure Pine est gratuit cette semaine sur l'Epic Games Store

Publicité

Le jeu d'aventure Pine est gratuit cette semaine sur l'Epic Games Store

JVFR
© Kongregate

Un nouveau titre gratuit vient de débarquer sur la boutique en ligne de la firme responsable de Fortnite. Ainsi, les joueurs peuvent obtenir sans attendre un certain Pine.

Si Epic est en plein procès face à Apple, cela n'empêche pas la firme américaine de nous proposer des titres gratuits sur sa boutique. Cette rubrique vient d'être mise à jour et les joueurs ont jusqu'au 13 mai 2021 pour récupérer leur copie de Pine. Pour cela, il est simplement nécessaire de posséder un compte actif sur l'Epic Games Store.

Publicité

Un bon petit jeu d'aventure

Développé par Twirlbound, Pine permet au joueur d'explorer un vaste monde ouvert dans lequel il doit survivre face à des créatures redoutables. Dans cette histoire, l'humanité n'est pas arrivée au sommet de la chaîne alimentaire et il faut donc prendre de grosses précautions durant les phases d'exploration (six biomes différents figurent au programme). Il est également possible de sympathiser avec d'autres espèces pour combattre à leurs côtés.

Bref, une formule assez classique, mais Pine brille aussi via sa direction artistique très réussie. Rendez-vous à cette adresse pour le récupérer. À partir du 13 mai et pendant une semaine complète, ce sera au tour de The Lion's Song d'être offert sur l'Epic Games Store.

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h02

Dernières actualités