World of Warcraft : Blizzard date Burning Crusade Classic et détaille les changements pour les royaumes

Publicité

World of Warcraft : Blizzard date Burning Crusade Classic et détaille les changements pour les royaumes

JVFR
© Blizzard

Burning Crusade Classic sera lancé le 2 juin prochain. Pour accompagner ce lancement de l'extension de World of Warcraft Classic, Blizzard proposera différents bonus et services, pour la plupart payants.

De plus, le pré-patch 2.0 débarquera le 18 mai prochain pour préparer le terrain.

Publicité

Retour en Outreterre dans moins d'un mois

Comme plus ou moins prévu, Burning Crusade Classic arrivera cet été. Et plus exactement le 2 juin prochain, à minuit chez nous. Avant cette date, le 18 mai, la mise à jour 2.0 sera déployée afin de faire basculer tous les serveurs World of Warcraft Classic vers Burning Crusade Classic. Cette étape sera spécialement importante pour les joueurs.

En effet, pour chacun de leurs personnages, ils devront choisir d'avancer vers Burning Crusade Classic ou de rester sur World of Warcraft Classic. S'ils font ce dernier choix, ils devront alors basculer sur de nouveaux serveurs Classic Era et installer une version séparée du jeu depuis le lanceur Battle.net. Si les joueurs souhaitent pouvoir utiliser un personnage sur les deux versions du jeu, il faudra passer par un nouveau service de « clonage », facturé 35 euros par personnage.

Publicité

Burning Crusade Classic ou World of Warcraft Classic : il faudra choisir (ou payer)

Sans surprise, afin de compenser le fait que l'abonnement Burning Crusade Classic soit intégré sans surcoût à l'abonnement World of Warcraft, Blizzard proposera des bonus payants pour les plus fans et/ou pressés. Le Passe Porte des ténèbres proposera ainsi de faire passer un personnage au niveau 58 avec divers éléments (compétence de monte, une monture, de l'or, de l'équipement vert, certains trajets aériens, des sacs, etc.).

La Deluxe Edition de Burning Crusade Classic, elle, proposera, en plus du contenu du Passe Porte des ténèbres, deux montures (dont une utilisable dans Shadowlands), 30 jours de temps de jeu, un jouet ou encore un effet visuel pour la pierre de foyer.

JVFR
© Blizzard

Source : Blizzard

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h00

Dernières actualités