The Division : Ubisoft annonce un opus free-to-play et un épisode mobile

Publicité

The Division : Ubisoft annonce un opus free-to-play et un épisode mobile

JVFR
© Ubisoft

À son annonce en 2013, The Division était la première licence inédite lancée sous la bannière Tom Clancy's. Le jeu est arrivé trois ans plus tard avant la sortie d'une suite en mars 2019. Aujourd'hui, Ubisoft détaille ses plans pour l'avenir proche de la franchise.

Remontons une fois encore le temps pour revenir en juin 2019. À cette époque pas si lointaine, l'éditeur français officialisait un partenariat avec Netflix pour la production d'un film The Division avec Jake Gyllenhaal et Jessica Chastain. Aucune date de sortie n'a été annoncée pour l'instant. Par ailleurs, un roman pourrait également voir le jour. Mais Ubisoft a d'autres projets autour de The Division dans le domaine du jeu vidéo.

Publicité

The Division sur tous les fronts

Tout d'abord, un certain Tom Clancy's The Division Heartland est en développement chez le studio Red Storm. Il s'agit d'un free-to-play qui ne nécessitera pas d'avoir joué les précédents épisodes avant de se jeter dans la partie. Nous ne savons rien de plus si ce n'est que le titre débarquera sur PC, consoles et en Cloud gaming au cours de la période 2021/2022. Ubisoft a déjà ouvert les inscriptions pour tester le jeu en avance.

JVFR
© Ubisoft

De plus, The Division se déclinera sur les supports mobiles via un autre opus entièrement inédit. Pour l'instant, Ubisoft n'a rien dit sur le contenu de ce jeu. Enfin, The Division 2 recevra une mise à jour majeure en fin d'année qui contiendra un nouveau mode de jeu et des systèmes pour améliorer les agents. L'Ubisoft Forward qui se tiendra en juin pourrait lever le voile sur des informations supplémentaires.

Source : Ubisoft

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h08

JVFR

The Division 2

  • PC
  • PlayStation 4
  • Xbox One

Publicité

Dernières actualités