Tony Hawk's Pro Skater 1+2 : une sortie sur le skatepark de la Nintendo Switch le 25 juin

Publicité

Tony Hawk's Pro Skater 1+2 : une sortie sur le skatepark de la Nintendo Switch le 25 juin

JVFR
© Activision / © Vicarious Vision

Après un retour triomphal sur les consoles Sony et Xbox, Tony Hawk's Pro Skater 1+2 prépare une sortie sur Nintendo Switch le 25 juin.

Sorti initialement en septembre 2020 sur PS4 et Xbox One, puis sur PS5 et Xbox Series X|S en mars 2021, la compilation remasterisée des deux premiers opus de cette franchise culte avait un dernier skatepark à tester. Rendez-vous est donc pris sur la console hybride de Nintendo le 25 juin prochain.

Publicité

Un tour complet pour Tony Hawk

Tout semble aller comme sur des roues de skateboard pour Tony Hawk's Pro Skater 1+2. Cette compilation remasterisée de Vicarious Visions (maintenant en charge de Diablo II: Resurrected pour Blizzard) a en effet enregistré lors de sa sortie initiale en septembre 2020 un record de rapidité pour la franchise.

Le titre a en effet atteint plus rapidement que ses aînés le million de copies écoulées. Et ces excellents résultats ne pourront aller qu'en s'améliorant une fois le jeu débarqué sur Nintendo Switch, la console la plus populaire au monde actuellement, le 25 juin.

L'occasion pour les joueuses et joueurs Switch de découvrir parmi les skateparks les plus fous jamais créés pour une adaptation vidéoludique de ce sport à part.

Source : Twitter

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h01

Dernières actualités