World of Warcraft : l’extension Burning Crusade Classic pourrait arriver début juin

Publicité

World of Warcraft : l’extension Burning Crusade Classic pourrait arriver début juin

JVFR
© Blizzard

Aussitôt publiée, aussitôt retirée ! L’information concernant la prochaine extension Classic de World of Warcraft s’est retrouvée en avant sur la plateforme Battle.net. Le bandeau d’annonce y révélait une date de lancement fixée au 1er juin 2021.

Cette publicité, relayée depuis sur Reddit, invitait à revenir en Outreterre grâce à la prochaine extension, Burning Crusade Classic.

Publicité

Au-delà d'Azeroth

Initialement sortie en janvier 2007, le retour de l’extension culte a été annoncé lors de la BlizzCon de février dernier, avant de rentrer dans une phase de bêta-test à la fin du mois de mars.

Inclus dans les abonnements World of Warcraft actuels, à l’instar de World of Warcraft Classic, ce projet permettra aux joueurs de replonger dans la première extension de World of Warcraft, ou aux novices de découvrir ce qu’il se trame par-delà la Porte des ténèbres.

Toutefois, des zones d’ombre persistent sur la sortie de cette extension car l’on ne sait pas encore s’il s’agit d’une date officielle ou de la date d’un potentiel pré-patch. De la même manière, il se peut que cette fameuse publicité soit un élément de contenu préparé de manière anticipée, mais prérempli au hasard du calendrier.

Apparaissant dans un soubresaut, cette annonce a tout d’une fuite qui s’est retrouvée par inadvertance dans les mains des joueurs via la plateforme. De ce fait, elle reste à prendre avec des pincettes en attendant l’officialisation de la part de Blizzard.

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h00

Dernières actualités