Watch Dogs Legion : une première mise à jour majeure déployée aujourd’hui

Publicité

Watch Dogs Legion : une première mise à jour majeure déployée aujourd’hui

JVFR
© Ubisoft

En ce mardi 4 mai, Watch Dogs Legion s’apprête à déployer une mise à jour conséquente. Dans un ballet d’ajouts divers et variés, un nouveau personnage fait son apparition par le biais du Season Pass et devrait apporter un peu de sel au gameplay du jeu.

Intitulée « Title Update 4.0 », cette mise à jour inclut toute une fournée de contenus gratuits destinés à l’ensemble des joueurs, avec entre autres des missions en ligne, de nouveaux agents à recruter et de nouvelles capacités spéciales. Il n’oublie pas, au passage, d’introduire un ajout de taille pour les bénéficiaires du Season Pass.

Publicité

Sidhu frappe fort

Grâce au Season Pass, les joueurs pourront mettre la main sur Mina Sidhu. Anciennement sujette à des tests, l’héroïne peut utiliser des pouvoirs psychiques, fournis par son dispositif Omni Optik, tels que le contrôle mental et une explosion mentale perturbant les ennemis. Une nouvelle mission DedSec Stories, intitulée « Swipe Right », est également disponible pour les possesseurs du pass de saison et propose une intrigue mêlant politique, recel d’antiquités et terrorisme.

Ubisoft n’oublie pas de gratifier les joueurs non payants de contenus gratuits. La mise à jour étoffe le jeu en ligne de missions gratuites, trois en coopération et cinq en solo, offre deux nouveaux drones qui viendront prêter main forte aux joueurs et élargit les options de jeu et de personnalisation des agents.

Cette mise à jour est la première étape d’un calendrier bien rempli pour Ubisoft, notamment jusqu’au mois d’août. Fin mai, le jeu doit bénéficier de deux nouveaux modes JcJ côté multijoueur et d’une opération tactique, « Project Omni », où des équipes de quatre doivent enquêter sur le mystère entourant les effets néfastes des appareils Optik.

La période estivale se poursuivra avec le retour très attendu d’Aiden Pearce et de Wrench, héros des précédents opus, en tant que personnages jouables, aussi bien en campagne qu’en ligne. Et, en août, un crossover avec Assassin’s Creed mettra en avant Darcy, membre moderne de la confrérie britannique des Assassins.

Disponible sur PC, Xbox One, Xbox Series X|S, PS4, PS5 et Stadia, le jeu s'accompagne d’un Season Pass affiché au prix de 39,99 €.

Source : Polygon

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h12

Dernières actualités