Battlefield 6 : un cycle jour/nuit et une météo dynamique évoqués pour le multijoueur

Publicité

Battlefield 6 : un cycle jour/nuit et une météo dynamique évoqués pour le multijoueur

JVFR

Le prochain Battlefield sera parmi les plus gros jeux de cette fin d'année. Et en attendant des annonces concrètes de la part d'Electronic Arts, les rumeurs s’enchaînent et elles concernent aujourd'hui le multijoueur.

La présentation de Battlefield 6 ne devrait plus tarder puisque l'éditeur américain a ouvertement déclaré que le titre arrivera cet automne. En attendant, des insiders ont rapporté que l'opus prendra place dans un contexte historique moderne et qu'un mode battle royale sera à l'ordre du jour. Cette fois, les rumeurs évoquent notamment différents aspects du multijoueur.

Publicité

Le climat et le temps qui passe à l'honneur

Ainsi, d'après Tom Henderson (un insider plutôt bien informé sur la licence), Battlefield 6 se déroulera entre 10 et 15 ans dans le futur. De plus, Electronic Arts aurait choisi d'appeler simplement son jeu Battlefield sans y ajouter un numéro. Mais ce qui nous intéresse, c'est le multijoueur.

Le premier trailer du jeu présenterait une carte avec pour environnement un désert. Plus intéressant encore, ce lieu devrait être balayé par des tempêtes et des tornades. Autre point important, un cycle jour/nuit serait également de la partie. D'après l'insider, ces éléments seront au cœur du gameplay et DICE devrait beaucoup appuyer là-dessus à l'annonce de ce Battlefield. Affaire à suivre...

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h00

Dernières actualités