Crysis Remastered : le "Ray Tracing Boost Mode" expérimental débarque par voie de mise à jour

Publicité

Crysis Remastered : le "Ray Tracing Boost Mode" expérimental débarque par voie de mise à jour

JVFR
© Crytek

Un petit coup de boost pour l'intégration du ray tracing dans le remaster de Crysis.

Avec la mise à jour v2.1, Crytek avait dopé les performances de son Crysis Remastered sur les cartes graphiques RTX de NVIDIA grâce à l'intégration du fameux Deep Learning Super Sampling, ou DLSS pour les intimes. Il renforce aujourd'hui l'intégration du ray tracing.

Publicité

Du ray tracing « tout partout »

Crytek précise qu'il n'est encore question que d'un mode « expérimental », mais souligne que la mise à jour v2.1.2 se focalise sur l'intégration d'un ray tracing boost mode. Autrement dit, l'intégration du ray tracing dans le jeu va passer à la vitesse supérieure sans influer sur les performances.

Comme les développeurs l'expliquent dans les informations de mise à jour, il est ainsi question d'ajouter des reflets ray tracing sur la quasi-totalité des surfaces dans le jeu. Crytek avance une meilleure prise en charge de la projection de rayons sur les surfaces rugueuses et, enfin, il souligne un renforcement de la réflexion spéculaire.

JVFR
© Crytek

À côté de ces modifications purement liées au ray tracing, Crytek a également apporté quelques corrections de bugs parmi lesquelles on retiendra surtout une optimisation de l'utilisation de la mémoire vidéo en mode RTX et quelques soucis d'affichage de certains reflets sur des surfaces distantes ou en 4K.

La mise à jour est dès à présent disponible via l'Epic Games Store.

Source : WCCFTech

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h01

Dernières actualités