Star Wars Jedi: Fallen Order accueillera sa mise à niveau PS5 / Xbox Series cet été

Publicité

Star Wars Jedi: Fallen Order accueillera sa mise à niveau PS5 / Xbox Series cet été

JVFR
© Electronic Arts / Disney

À l'instar de nombreux jeux depuis la sortie des nouvelles consoles de Sony et Microsoft, Star Wars Jedi: Fallen Order recevra prochainement sa mise à jour next-gen.

Sorti en novembre 2019, Star Wars Jedi: Fallen Order aura été un vrai succès pou Electronic Arts et le studio Respawn Entertainment (Titanfall, Apex Legends). Dans le but d'offrir une seconde jeunesse à leur jeu, les développeurs proposeront très bientôt un patch qui optimisera ses performances pour les consoles nouvelle génération. EA a brièvement évoqué cette mise à niveau...

Publicité

Une galaxie lointaine et plus belle

C'est donc à l'approche du fameux May the 4th (journée dédiée à Star Wars le 4 mai) que l'éditeur américain est revenu sur l'actualité de ses jeux tirés de la licence détenue par Disney. Ainsi, Star Wars Jedi: Fallen Order prendra part aux célébrations puisqu'il sera optimisé pour la PS5 et les Xbox Series X|S via un patch dont le déploiement est prévu cet été. Sans trop en dire, EA précise que « des améliorations techniques » seront au programme.

Dernière bonne nouvelle, l'optimisation sera gratuite pour les propriétaires du jeu sur PS4 et Xbox One. Par ailleurs, les versions standard et Deluxe sont en promotion (-70 %) sur les boutiques en ligne jusqu'au 12 mai.

Source : Star Wars

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h10

Dernières actualités