Resident Evil 8 : la prochaine démo sera finalement disponible jusqu’à la sortie du jeu, et même au-delà

Publicité

Resident Evil 8 : la prochaine démo sera finalement disponible jusqu’à la sortie du jeu, et même au-delà

JVFR
© Capcom

Capcom met les bouchées doubles pour s’assurer que tous les joueurs soient au courant que Resident Evil 8 : Village arrive dans quelques jours. Cela passe notamment par des démos temporaires, publiées à une semaine d’intervalle sur consoles PlayStation depuis le Resident Evil Showcase de mi-avril.

Or, contrairement à ce qui avait été annoncé, la toute dernière démo — qui regroupe en réalité les deux précédentes, mais sur toutes les plateformes — sera finalement jouable jusqu’après la sortie du jeu, le 7 mai.

Publicité

La nouvelle démo disponible jusqu’au 10 mai

La démo de 60 minutes, qui regroupe celle publiée le week-end du 17 avril et celle du 24 avril, ne sera finalement plus limitée dans le temps. Ou alors, pendant une période bien plus généreuse que ce qui avait été annoncé.

Revenant sur ses annonces, Capcom a finalement décidé de laisser les portes du village et du château Dimitrescu (au fait, ça se prononce « Dim-y-tresque ») ouvertes du 2 au 10 mai. Une fenêtre qui s’étend donc au-delà de la sortie du jeu, prévue le 7 mai sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Stadia et PC.

Attention, comme précisé plus haut il s’agit d’une démo qui n’est jouable que pendant une heure tout rond. Dès que vous y entrez, un minuteur (invisible) se met en marche et viendra vous couper dans votre élan si vous n’avez pas eu la possibilité d’explorer toute la zone.

Source : Resident Evil

Modifié le 12 octobre 2021 à 13h59

JVFR

Resident Evil Village

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One
  • Google Stadia

Date de sortie :

06 mai 2021

Publicité

Dernières actualités