Elite Dangerous Odyssey débarquera le 19 mai sur PC

Publicité

Elite Dangerous Odyssey débarquera le 19 mai sur PC

JVFR
© Frontier Developments

Dans quelques jours l'alpha va se terminer, mais les pilotes n'auront pas à attendre trop longtemps pour reprendre du service.

Après une campagne Kickstarter, Elite Dangerous est sorti le 16 décembre 2014. En cinq ans, le jeu a passablement évolué afin, par exemple, de permettre de se poser sur les planètes dénuées d'atmosphère. Baptisée « Odyssey », la seconde extension promet d'aller plus loin en autorisant les pilotes de tout bord à sortir de leur vaisseau pour fouler du pied le sol d'innombrables astres galactiques.

Publicité

Un petit pas pour l'homme

Annoncé en août dernier, Odyssey a connu de légers contretemps, mais rien de dramatique et Frontier Developments est heureux de souligner qu'il sera donc bientôt disponible avant de détailler un peu le contenu préparé par ses développeurs.

« Les joueurs d'Elite Dangerous: Odyssey peuvent personnaliser leur personnage pour les opérations au sol grâce à différentes combinaisons et équipements spécialisés, notamment la combinaison Remlok Maverick
pour les missions de récupération, la combinaison d'exploration Supratech Artemis pour les recherches en exobiologie et la combinaison de combat Manticore Dominator pour les commandants qui osent entrer dans la sphère des combats dans les périlleuses Zones de Conflit
».

En plus de préciser que la sortie interviendra le 19 mai prochain, Frontier Developments indique qu'elle ne concerne pour l'heure que la version PC du jeu et qu'Odyssey sera logiquement disponible sur Steam, Epic Games Store et FrontierStore.net.

Source : communiqué de presse

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h02

Dernières actualités